Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
7 septembre 2016

Un petit porte post-it

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien. Ici tout va bien, déjà le milieu de semaine, ça passe vite !

Ce soir je vous présente un petit porte post-it que j'ai réalisé pour répondre au défi semaine de Babeth pour le forum Graine de scrap.

Le voili, le voiloù :

aout 2016 Babeth bis

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
D
il est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
il est superbe avec toutes ces couleurs <br /> <br /> bisous de Castellane ma Karinette
Répondre
M
gai, coloré, en 3D, c'est superbe. bisous
Répondre
M
Superbe, tu as réussi haut la main ce défi et je t'en remercie. Il est très coloré et j'adore. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un joli porte post-it bien fleuri et coloré. Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité