Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
2 septembre 2016

Inchies Semaine 34

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien ?

En tout cas aujourd'hui, je suis super contente, car pour le concours de l'été chez PCC, je suis arrivée en seconde place ! Je ne m'y attendais pas du tout et je suis ravie, car cela me prouve que je suis capable de faire de belles choses et me donne encore plus envie de scrapper !

Allez ! je continue avec les inchies. Pour la semaine 34 Sandrine nous a donné le mot : Horloge

Semaine 34 Horloge

Si vous voulez nous rejoindre, mais si c'est tout à fait possible :

INCHIES 2016 - semaine 34 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 34ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Encore de très beaux inchies. Félicitations pour ta 2ème place. Et pourquoi tu ne serais pas capable de faire de belles cartes.... !!?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore toutes mes félicitations Karinette.<br /> <br /> Cette nouvelle série me plait beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bravo ! 2ème c'est super !!! Et tes inchies sont très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
J'adore tes inchies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité