Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
5 septembre 2016

Inchies Semaine 35

Bonsoir à toutes !

Eh voilà, le week-end est déjà fini, ça passe trop vite !

Je continue avec mes inchies. Ce soir je vous présente ceux que j'ai réalisé pour la semaine 35. Sandrine Vachon de chez PCC nous a donné le mot : Rentrée

Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette chanson qui est arriveé de suite dans ma tête : "Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école.... c'est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne !".

Voili voiloù mes inchies :

 Semaine 35 Rentrée

Pour nous rejoindre :

INCHIES 2016 - semaine 35 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 35ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
N
des inchies que j'adore !!:)
Répondre
M
Superbe, bonne idée. bises
Répondre
M
Très sympas
Répondre
F
superbes, ils sont trop mignons les petits cartables.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Oh ! Ouiiiiii ! Superbes ! Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité