Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
1 septembre 2016

Défi sketch de l'été

Bonsoir à toutes !

1, 2, 3 soleil !! Ben oui, quel beau temps ! On se croirait en été hihi !

Ce soir je vous présente la page que j'ai réalisé pour le défi sketch chez Graine de scrap.

Sur la photo, il s'agit de Matthias, un de mes neveux du côté de mon frère. La photo date de 2006, donc inutile de vous dire qu'il a bien changé ce petit bonhomme ;-)

juillet 2016

Le sketch de notre Fafa :

juillet aout 2016

Pleins de scrapbisous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'aime beaucoup le fonds noir bien travaillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est superbe et merci d'avoir suivi mon sketch.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
pour sûr il a bien changé, jolie ta page. félicitations pour le concours de l'été, tu es arrivée 2 ème au nombre de points, l'année prochaine ça sera toi la gagnante. bisous
Répondre
C
géniale ta page, j'aime bien, bises
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité