Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
20 août 2016

Inchies Semaine 32

Bonsoir les filles !

Je sais, ça vous manque, donc me revoilà avec mes inchies hihi !

Bon ben vous allez me dire, mais on n'a pas vu la semaine 31 ?? ben non, je ne sais pas pourquoi, mais pas moyen de charger la photo... sans doute à cause de l'odeur entêtante du Lys hihi ! car le mot était "Parfum" et donc j'ai fais mes inchies avec un gros lys...

Du coup je passe directement à la semaine 32 pour laquelle Sandrine nous a donné le mot : Paillette

Voilà mes inchies :

Semaine 32 Paillettes

Et voilà les consignes :

INCHIES 2016 - semaine 32 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 32ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
F
superbes encore une fois, j'aime beaucoup les couleurs, mais j'aime pas trop quand çà brille.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
N
Ça brille de mille feux!!!! bisous
Répondre
N
superbe !!! j'adore ce qui brille alors là tu m'en mets pleins les yeux !!! :) bizz à la violette !!:)
Répondre
M
ça brille !!!, vendredi ça coinçait pour le chargement des photos, j'ai mis 5 heures pour réussir à faire mon post qui est paru samedi.
Répondre
I
Très pailletés ces inchies et très sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité