Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
23 août 2016

Un mini album

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est toujours présent à vos côté. Ici oh miracle, voilà plusieurs jours qu'il fait beau, certe il y a un petit peu de vent, mais il fait beau ! youpiiiii !

Aujourd'hui, je vous présente un mini que j'ai réalisé pour le défi Objet altéré chez Graine de scrap. J'ai adoré le faire et je pense que j'en ferais d'autres.

Sur les photos, il s'agit de mes parents et on peut voir également ma grande soeur et mon grand frère tout petits, oh qu'ils sont mimis <3

L'album fermé :

Aout 2016 couv

L'album ouvert lol :

Aout 2016 ouvert

Le premier volet :

Aout 2016 1er page

Le volet central :

Aout 2016 2ème page

Le volet central bis :

Aout 2016 3ème page

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Un superbe album pour de très belles photos.
Répondre
M
superbe album et j'adore revoir toutes ces vieilles photos pleines de souvenirs, surtout avec maman. bisous
Répondre
D
ton mini est très beau , de belles photos souvenirs !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'aime beaucoup la forme que tu as choisi pour ton mini, il est vraiment très chouette. Et faire revivre les vieilles photos, je trouve ça super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Ton mini est splendide, je n'aurais pas osé le jaune, mais tu l'as réussi à merveille; merci pour ces très belles photos de famille.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité