Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
24 mars 2016

Echange de tag de mars 2016

Bonsoir les filles !

Comment vous allez ? Ici ça va, mieux que le temps... ça caille !!

Désolée pour mes réponses tardives à vos commentaires, mais j'ai un bug... lorsque je vous répond, visiblement vous ne recevez pas le mail et en plus mes réponses n'apparaissent pas sur mon blog... bon ben je viens de poser la question à Canalblog, y-a peut être un petit truc à paramétrer...

Ce soir je vous présente l'échange de tag que j'ai fait avec Bbcadum (Nathalie).

Inutile de vous dire que j'adore faire ces échanges... ben si je le redis, j'adoooooorrrrrrreeeeee !!!!! lol

Voilà son tag superbement travaillé :

Bbcadum mars 2016

Le mien :

Pour Bbcadum mars 2016

Et les modèles proposés par Fafa :

mars 2016 bis

mars 2016

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop classe ces tags bravo bisous
Répondre
F
Vos tags sont sublimes les filles, je les adore.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
N
Super beaux tes tags !!!:)
Répondre
D
ils sont très beaux tous les deux !!<br /> <br /> très bel échange <br /> <br /> bises
Répondre
F
Très bel échange,ils sont superbes vos tags les filles, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité