Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
26 mars 2016

L'envolée

Bonjour les filles !

Comment se passe votre début de week-end Pascal ? Prêtes pour la chasse aux oeufs ?

Bon alors la réponse de canalblog à mon soucis  : "Y a rien à paramétrer".... ça m'aide vachement lol

En ce beau samedi ensoleillée et très venteux, je vous présente la petite enveloppe qui contenait la carte d'anniversaire de Manouchette.

Pour Manouchette mars 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique cette enveloppe.<br /> <br /> Bravo Karinette.
Répondre
C
tu as quoi comme souci ma belle - tout est normal - superbe bisous
Répondre
M
Whaouuuuuh, je n'ai pas d'autres mots. Si, magnifique, superbe,..... Bravo soeurette. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité