Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
2 février 2016

4ème semaine de janvier, le défi de Cattt

Bonsoir les filles !

Comment ça va ce soir ? J'espère que vous êtes en forme ?

Bon, mes collègues ont apprécié les crêpes. J'en ai sauvé  3/4 que j'ai donné à mon papa... d'ailleurs il était très content.

Ce soir je vous présente le tag que j'ai fait suite au défi que notre gentille Cattt nous a proposé.

Le voili, le voiloù :

4e semaine janvier 2016

Le modèle :

3e semaine janvier 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
super ces tags bravo bises
Répondre
F
ton tag est mieux que le modèle, il est superbe.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
C
encore bravo ma karine, ton tag est superbe.<br /> <br /> bizoussss.
Répondre
M
Il est magnifique même plus beau que le modèle. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est original. bon je comprends pas, je ne les ai pas vus les 2 derniers défis sur le fofo. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité