Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
4 février 2016

Ma page gourmande... mmmmmmmm

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? Bientôt le week-end ?

Moi ça va, je suis super contente car ma participation au concours pour le magazine "Passion Cartes Créatives" (n°32) est mise en page 27 du n°33  ! Trop cool et merci à Carinne et Anita de me l'avoir signalé.

Ce soir je vous présente ma petite page gourmande. Fafa nous a demandé de réaliser une page, en monochrome avec notre pâtisserie préférée.

Donc voilà ma page :

Janvier 2016

Et la jolie page de Fafa qu'elle nous a proposé en modèle :

Monochrome blanc 2016

Voilà, j'espère que vous n'avez pas trop bavé sur l'écran de votre PC lol !

Pleins de scrapbisous les filles !

Publicité
Commentaires
C
encore félicitations por ta publication dans le PCC et cool elle aime la tarte au citron bravo pour ta page bisettes
Répondre
F
Elle est superbe ta page ma belle ! Ce doit être très exitant d'avoir sa page ainsi dans un magasine !!! Félicitations en tout cas.<br /> <br /> Je ne comprends pas mais je ne reçois pas les notifications de tes articles alors je vais me réabonner.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolie page appétissante. C'est inhumain ce que tu nous fais. J'ai envie de tarte au citron maintenant.grrrr. bisous
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum, ta page est très belle et Hmmmm la tarte au citron me fait baver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
D
bravo pour ta parution !!<br /> <br /> ta page est très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité