Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
25 janvier 2016

Inchies Semaine 3

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ? Votre week-end s'est bien passé ?

Ben moi un samedi bien occupé avec ma meilleure amie et un dimanche tranquille.... ce qui m'a permis de rattraper mon retard et de faire les inchies de la semaine 3. Et cette semaine 3 le mot était : "Neige".

Voilà le lien vers Passion cartes créatives et n'hésitez pas à vous lancer, on à le droit d'être en retard.... lol

 

INCHIES 2016 - semaine 3 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Canal blog sera en maintenance demain matin, je vous mets donc la 3ème semaine du jeu maintenant. L'album est ouvert pour vos créations. J'attends donc vos créations nombreuses... Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent (rond) avec les photos des réalisations des participantes se trouve Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Voilà donc les miennes :

Semaine 3 Neige

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux hâte de voir les prochains ... bon je lis les mails à l'envers plus que 24 et je suis à jour bon WE
Répondre
D
très jolis !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une jolie série d'inchies !!! Je préfère toujours tes ronds.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joli fond pour ce bel ensemble. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité