Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
23 janvier 2016

Inchies semaine 2

Bonjour tout le monde !

Comme je vous le disais hier soir, il faut que je rattrape mon retard pour les inchies, donc aujourd'hui je vous présente ceux réalisés pour la 2ème semaine.

C'est pas évident, mais j'aime çà !!

Voilà le lien chez "Passion Cartes créatives" ci-dessous :

INCHIES 2016 - semaine 2 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 2ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté J'ai créé spécialement, pour avoir un visuel sur toutes les réalisations, un Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Le thème : Rond

Voilà donc mes inchies :

Semaine 2 Rond

Bon, maintenant il faut que je pense à la semaine 3 et 4 et je serais dans les temps hihi !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
bravo défi bien relevé bisettes
Répondre
F
Wahaaaa j'aime trop, trop, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est génial touts ces inchies, j'aime beaucoup celui avec la cordelette.<br /> <br /> Je serais bien tentée d'en faire mais comment trouver le temps.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
Je les préfères à ceux d'hier qui, je te le rappelle me plaisaient beaucoup. Là j'adore!!! Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité