Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
26 janvier 2016

Mon défi semaine

Bonjour les filles !

Comment ça va en cette belle journée ensoleillée ? ... en tout cas ici oui, il y a du soleil et il fait doux (euh on n'est pas en hiver normalement ??).

Pour le défi de la 1ere semaine du forum Graine de scrap, j'ai proposé de réaliser une carte que j'ai vu sur le blog de Giniena, une talentueuse scrappeuse. N'hésitez pas à y faire un tour, c'est ICI !

Voilà donc ma réalisation avec la très belle Romy Schneider.

1er semaine janvier 2016

Et voilà la superbe carte de Giniena pour le modèle.

Giniena 1er semaine janvier

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Magnifique hommage à Romy!
Répondre
C
et oui superbe ide de la copiter cr j'adore les deux bravo bravo bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe et merci pour ce défi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
ta carte est magnifique et merci de participer activement au forum.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité