Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
7 janvier 2016

3ème leçon d'alphabet

Coucou tout le monde !

Oui je sais, vous êtes sur les dents tellement vous attendez avec impatience votre 3ème leçon d'alphabet...

mdr

Donc je ne vous fais pas attendre... voilà la suite...

Les ATCs d'Anita

I comme Ile

Anita abécédaire 2015 (34)

J comme Jouets

Anita abécédaire 2015 (35)

K comme Kangourou

Anita abécédaire 2015 (36)

L comme Lumière

Anita abécédaire 2015 (37)

Repeat please... les miennes

I comme Indienne

Indienne

J comme Jeu

Jeux

K comme Kimono

Kimono

L comme Lecture

Lecture

Ah, ce coup-ci presque une même idée avec la lettre J ;-)

A demaaaaaaiiiiiiinnnnnnn !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
trop tes idées superbe les nanas bisettes et douce nuit
Répondre
D
ils sont tous très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Trop joli tout ça, bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore ton humour. bisous
Répondre
F
Vous faites des merveilles les filles, je ne saurais laquelle choisir.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité