Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
8 janvier 2016

4ème leçon d'alphabet

Hello !

Comme le disais Cattt dans un de ses posts,  pas évident de dire quelque chose lorsque l'on programme les publications plusieurs jours à l'avance... mais on fera comme-ci hihi !

Donc j'espère que vous allez toujours bien et comme vous réclamez à cor et à cri.... ben on peut toujours rêver.... voilà la suite de votre leçon...

Les ATCs d'Anita

M comme Moustache

Anita abécédaire 2015 (38)

N comme Nuages

Anita abécédaire 2015 (39)

O comme Oiseau

Anita abécédaire 2015 (40)

P comme Poisson

Anita abécédaire 2015 (41)

Les miennes

M comme Moustache

Moustache

N comme Noël

Noël

O comme Oiseau

Oiseau

P comme Plume

Plume

Les moustaches et les oiseaux nous ont inspiré toutes les 2... MDR

Suite... au prochain épisode... je sais... le suspense est insoutenable...

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
En lisant la 5ème leçon, je me suis dit que j'en avais loupées et bien oui, celle-ci déjà que je trouve une fois de plus superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
D
très beaux tous ces ATC !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie bravo !!!!! la suite la suite !!!!
Répondre
N
tu connais ton alphabet et les cartes sont superbes !!!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité