Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
13 septembre 2015

Le petit chien derrière la fenêtre

Coucou les filles !

Comment vont mes fidèles lectrices ? Au passage, je vous remercie pour tout vos gentils commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Pour la 1ere semaine de septembre chez Graine de scrap, Cattt nous a proposé de faire une petite cartounette, voilà donc ma carte suivi du modèle.

1er semaine septembre 2015

1er semaine septembre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop classe idem poyr moi qui doit faire une carte theme théatre merci
Répondre
L
J'aime bien ton interprétation
Répondre
M
Trop mimi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Un grand bravo et pleins de bisous
Répondre
I
Qu'elle belle idée! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
M
c'est trop mignon. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité