Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
27 août 2015

Des petites cartounettes pour le petit clown Magali

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ?

Moi ça va, mieux que le temps, ici c'est toujours la fête à la grenouille !!

13532110

Vous connaissez Magali qui fait le clown pour les enfants hospitalisés, elle a demandé aux scrappeuses de lui faire des cartounettes pour qu'elle puisse les distribuer aux enfants après son passage.

Je viens donc de refaire une petite série... très girly d'ailleurs...

Un petit lion tout tendre :

Pour Magali aout 2015

Une petite Magnolia pleine d'amour à donner :

Pour Magali aout 2015 bis

Un jour mon prince viendra... bon ça c'est pas encore gagné pour moi ! hihi !

Pour Magali aout 2015 ter

J'espère qu'elles plaîront aux petites filles...

Maintenant je vais penser à en faire pour les garçons, il n'y a pas de raison ;-)

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Adorables cartes!!!!!
Répondre
N
c'est superbe !! bravo !!! moi aussi j'adore le 3D !! on va bien s'entendre !! :)
Répondre
M
Bravo pour cette jolie série. bisous
Répondre
C
SUPERBE BRAVO MA PETITE KARINETTE BISETTES
Répondre
L
sympa !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité