Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
13 juillet 2015

L'élégante dame

Coucou tout le monde !

Vous avez passé un bon week-end ?

Samedi j'ai été invité à une crémaillère et j'ai légèrement pris des coups de soleil.... on va dire que c'est original comme motifs ! hi hi !

Dimanche je suis allée chez ma filleule, qui entre parenthèse à eu son brevet avec mention très bien !! Bravo Elisa !

Donc pour moi un super week-end... bon entre deux, j'ai nettoyé mes murs et plafond pour enlever la poussière de plâtre.... reste encore un peu à faire

Aujourd'hui je vous présente la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Fafa.

La voili, la voiloù :

Pour Fafa juillet 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
K
Merci Carinne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo ma belle bises
Répondre
M
Superbe carte, image sublime. bises
Répondre
M
Elle est superbe ta carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je l'adore, elle est trop belle. Merci beaucoup Karine.<br /> <br /> J'ai vu tes coups de soleil, aie aie aie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité