Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
17 juillet 2015

Encore une jolie carte pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ?

Ici tout va bien, bon je suis crevée et j'ai hâte d'être en congès... donc vivement vendredi 24 juillet !!!!!!

J'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte pour mon anniversaire. C'est Marie-Claude qui me l'a envoyé, elle est trop mignonne ça carte.

J'aime les anniversaires à rallonge ;-)

Un grand merci à toi Marie-Claude !

McScrap pour mes 42 ans

CAM01631

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
vu la date tu es donc en vacances - bravo pour la carte de M/CL bisettes
Répondre
M
une jolie carte. Et tu en auras une autre bientôt. Hi hi hi
Répondre
M
En effet, elle est très belle sa carte.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai honte car j'ai zappé ton anniv, avec l'excuse que je ne connaissais pas la date, et je suis hors de chez moi sans matos de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie seulement plein plein de gros gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité