Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
20 avril 2015

2e tentative mail art

Coucou tout le monde !

Votre week-end c'est bien passé ? Moi très bien, comme les travaux vont commencer le lundi 27 avril, je suis dans les préparatifs ! et aujourd'hui on commence à tout enlever au niveau de mon rez-de-chaussée... ça ne rigole plus !

Maintenant que j'arrive à faire des fonds avec la distress ink et que j'ai acheté de la versafine pour les détails, mes réalisations ont un peu plus d'allure ;-)

Ne me reste plus qu'à acheter du blanc pour donner du relief à mes tampons, comme me l'a conseillé Cattt... et puis continuer à progresser....

Comme j'ai adoré faire le mail art, j'ai refais un essai, voilà donc ma petite réalisation... et bien entendu j'y ai mis une petite Gorguss....

mail art avril 2015

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adore BRAVO!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu t'éclates, c'est un plaisir pour nous de le voir dans tes posts. Continues stp hihi ;)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Dsl en ce moment je suis tjs en retard pour les comms....<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
super géniale bravo ma belle et bon courage pour les travaux bisous
Répondre
M
c'est superbe. bisous
Répondre
F
il est très beau, on en t'arrête plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité