Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
18 mars 2015

Dites le avec des fleurs.

Bonjour !

Je ne sais pas pour vous, mais hier il a fait un temps ma-gni-fi-que !

Quel bonheur de pouvoir réouvrir ses fenêtres pour laisser entrer le soleil...

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai envoyé "bien à l'avance" (hi hi !) à Manouchette pour fêter son anniversaire.

J'ai suivi ce modèle (qui était un défi chez Graine de scrap) :

mars bis 2015

Et voilà ma petite réalisation (je suis assez contente de moi ;-)...) :

Défi mars bis 2015

Bon pour le ruban, j'avais fais cette carte avant le précieux conseil de Cattt.,  à savoir prolonger le ruban derrière le papier, maintenant je le fais et c'est vrai que c'est plus joli à regarder. Merci Cattt !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE TA CARTE BRAVO BRAVO A+ BISOUS
Répondre
C
De bien jolies cartes avec une préférence pour la première. Gros bisous
Répondre
M
Tu as déjà beaucoup progresser. Regarde les photos de tes premières cartes tu t'en rendras compte immédiatement. Bravo soeurette. Et au fait, très jolie carte. bisous
Répondre
C
Un bien joli lift, Bravo.<br /> <br /> Le temps fait son travail d'apprentissage hihi :) j'en apprends tous les jours, et je trouve ça génial :) ;)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité