Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
17 mars 2015

L'échange d'ATCs de mars

Bonjour !

Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, hier on a déjà enlevé mon canapé avec mon père et mon frère en prévision des travaux, du coup j'ai sorti les chaises de jardin hi hi !

En février, pour le forum Graine de scrap, j'ai fais l'échange d'ATCs avec Fafa (qui est l'administratrice du forum).Qui dit février, dit Saint Valentin bien entendu ;-)

Voilà les modèles qu'il fallait suivre :

février 2015

février bis 2015

Les très belles ATCs que Fafa a faite pour moi :

Fafa février 2015 2

Fafa février 2015

Et celles que j'ai faite pour Fafa :

CAM00438

CAM00440

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce bel échange. bisous
Répondre
C
super vos échnges bravo - demain je m'occupe de ta petite cartounette A+ bisous
Répondre
F
j'aime ces petits échanges qui nous font du bien.<br /> <br /> Ravie d'avoir fait cet échange avec toi Karine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo lis filles vos atc sont superbes.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité