Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
28 mai 2019

Une carte pop up

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous mes scropines ?

Ici tout va bien, la semaine est bientôt finie... eh oui un looonnnnggggg week-end se prépare pour moi, donc youpi youpi !!

Ce soir je vous montre une petite carte "pop up" que j'ai réalisé il y a déjà un petit bout de temps, mais qui est restée coincée dans les tuyaux hihi !

La voili, la voiloù :

Mon défi décembre 2018

Mon défi décembre 2018 bis

Mon défi décembre 2018 ter

Et voilà le modèle qui m'a inspiré :

Mon défi décembre 2018

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Belle utilisation d'un beau papier !! Ta carte est splendide<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie carte et très bon long week-end, moi aussi, 4 jours, le pied ! bisous
Répondre
C
C'est toi qui a fait le fond ? Il est super. Jolie carte qui n'a rien à envier au modèle. Gros bisous et belle journée !
Répondre
N
Très belle carte<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité