Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
23 janvier 2019

Palette de peinture "Mixed média"

Coucou tout le monde !

Ce qui est bien avec le net, c'est que l'on peut s'inspirer des superbes créations faites par de talentueuses scrappeuses... d'ailleurs certaines ont vraiment beaucoup d'imagination, je suis impressionnée...

Du coup, j'ai laissé libre court à mon imagination et j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir ce mixed média.

Janvier 2019

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique Karine, tu sais que moi j'adore le mixed media. bravo!!!! bisous
Répondre
M
beautiful, marvelous, amazing, (eh oui, ça parle anglais à la maison maintenant, lol), le mixed média est vraiment un style qui te convient parfaitement. Bisous soeurette.
Répondre
M
Tu as superbement décoré cette palette. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau ce mixed media.<br /> <br /> Bravo. Bisous
Répondre
F
Waouh, c'est splendide, tu es très douée ma Karinette<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité