Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
12 mars 2018

"Le bonheur sinon rien" par Lymatry

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Voilà, j'ai fini l'album que nous avions commencé lors de ma crop à Audruicq. Bon il y a des imperfections dans la réas (copie à revoir), mais dans l'ensemble je suis assez contente du résultat et je pense que je vais retenter l'expérience de cet Album.

Si vous voulez aller voir le blog de la réalisatrice de cet album, n'hésitez pas à aller voir Lymatry.

Donc sans plus attendre, je vous présente mon oeuvre hihi ! :

Couverture

Le dos de l'album :

Dos album

k

La 1ère page avec un petit rabat (que l'on aperçoit à gauche) pour y mettre 2 photos dos à dos en plus de celle sur le fond blanc :

page 1

La 2ème et 3ème page :

page 2

La 3ème page avec un petit pliage qui permettra d'y coller des photos :

rabat page 2

rabat page 2 bis

Sur le verso de la 3ème page, de la place pour y mettre une photo et la 4ème page avec également un petit rabat pour y coller 2 petites photos dos à dos :

page 2 bis

Ici on va découvrir la 5ème et 6ème page où là il y eu beaucoup de techniques avec ce cube "pop-up" avec la possibilité de coller 2 photos, une petite tirette pour y mettre une photo et un shaker :

pages centrales bis

pages centrales

cote gauche pages centrales

cote droit pages centrales

Et voilà les 2 dernières pages :

Dernieres pages

Sur la partie de gauche on déplie la bande blanche, on aperçoit au milieu des 2 pages une languette où y mettre 2 grandes photos dos à dos :

coté gauche dernieres pages

 

Sur cette page on peut mettre 2 toutes petites photos :

 

cote droit dernieres pages

Derrière le volet ;

cote droit dernieres pages bis

Et dans les pochettes, 2 petits cartons pour les photos :

dernieres pages bis

Un grand merci à Lymatry (Maryline) pour ce superbe projet !!

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
L
Wouah wouahhh wouahhh superbe travail et minutieux... <br /> <br /> Encore merci pour ta participation et apprécier le travail.. <br /> <br /> Au plaisir....
Répondre
L
je vois pas comment tu pourrais l'améliorer ??? je le trouve parfait ainsi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime le combo et tout !!:) <br /> <br /> <br /> <br /> quel beau boulot!!!
Répondre
C
il est extra génial bravo ma belle bisous
Répondre
M
Magnifique album. Son format, ses couleurs, les pages, tout est top.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Où elles sont tes imperfections, je n'en ai pas vu l'ombre d'une.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est sublime, quel beau travail de scrap.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité