Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
6 mars 2017

Scrappe pour moi avril 2016

Bonsoir les filles !

Ca y est je suis enfin à jour dans la lecture de vos blogs... ouf !

Ce soir je vous présente l'échange de page pour le "scrappe pour moi" que j'ai fais avec ma Cattt pour le forum Graine de scrap.

Si si c'était bien en avril, et ce qui est bien chez les grainettes c'est que le retard n'est pas "jugé", donc quand on a du retard, c'est pas grave, le tout c'est de le faire quand même..... merci Fafa !

Voilà la superbe page de Cattt avec sur le photo ma mimine Nina, MDR cette page est renversante car je l'ai mise à l'envers, car la photo de Nina est la tête en bas hihi !

Cattt avril 2016

Celle que j'ai faite pour Cattt avec ses beaux enfants :

Pour Cattt avril 2016

Le modèle qu'il fallait lifter :

Avril 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Nina a été superbement mise en valeur par Cattt, et toi tu as su assurer aussi car au départ la photo n'est pas si évidente à scraper surtout avec ce sketch, bravo!!!! big bisous
Répondre
N
j'aime vos deux pages !!!:) bravo les filles !!!;)
Répondre
F
C est vrai que je préfère du retard que de ne rien faire du tout.<br /> <br /> Vos pages sont trop belles et je pense que ce n'est pas si difficile, étant donné que on se connaît bien depuis quelques années. <br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
T
2 très belles pages. Bravo à toutes les 2 et c'est super de recevoir une page scrapper par une scropine. Essayer c'est l'adopter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est un très bel échange de pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité