Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
4 février 2017

Echange ATCs janvier 2017

Bonjour les filles !

Comment ça va en ce début de week-end ? Je sais que certaines d'entre vous sont en pleine tempête, j'espère que ça ira pour vous !

Ici il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille hihi !

Aujourd'hui je vous présente l'échange d'ATCs que j'ai fais avec Manouchette (la maman de Fafa) pour le forum Graine de scrap.

Voilà ses superbes ATCs :

Manouchette Janvier 2017

Les miennes :

Janvier 2017

Les modèles :

Janvier 2017 ter

Janvier 2017 bis

Janvier 2017

Pleins de srapbisous !

Publicité
Commentaires
C
5 atc superbes bravo a toi et a marie!!!!!!<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
D
vos ATC sort très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee celles que tu as reçue celle que tu as faites et aussi les modèles <br /> <br /> <br /> <br /> graines de scrap est un forum pour les atc ?
Répondre
M
Superbe échange une fois de plus. Un grand bravo à vous deux accompagné de bisous
Répondre
F
Encore un superbe échange, vos cartes à jouer sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Je lis que ta copine Natalou ne connait pas les ATC, elle est la bienvenue si elle en a envie.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité