Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
30 janvier 2017

Défi semaine de janvier 2017

Bonsoir les filles !

Voilà un  petit moment que je ne suis pas venue par ici... donc me revoili, me revoiloù !

J'espère que vous allez toutes au mieux et surtout que vous avez moins froid.

Ce soir je vous présente le défi semaine que Sylvie (Néfertiti) nous a proposé chez Graine de scrap. Elle nous a donné un pas à pas à suivre et il fallait faire 2 cartes dans les mêmes tons, je me suis éclatée !!!

Voilà mes cartes :

Janvier 2017 bis

Janvier 2017

Vous voulez en savoir plus, allez sur son blog, je vous ai mis le lien direct vers son post avec le pas à pas ; ICI

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
elles sont ravissantes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo Karine, tu as fait honneur à ce challenge de très belle façon!!! bisous
Répondre
F
Tes cartes sont splendides, je les adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Petites préférence pour la 2ème mais les deux sont chouettes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tes cartes sont superbes. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité