Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
31 décembre 2016

Inchies Semaine 49

Coucou les scropines !!

Ca y est, l'année se termine.... dans quelques heures, au revoir 2016.....

En tout cas je vous souhaite une bonne fin d'année ! Amusez-vous bien si vous faites la fête et gros bisous à celles qui peut-être seront seules pour franchir la nouvelle année... Pour ma part je fais la fête !!

Aujourd'hui je vous montre les inchies que j'ai réalisé pour le défi de Sandrine Vachon chez Passion cartes créatives. Le mot était : Poinsettia

Semaine 49 Poinsettia

Et vous savez quoi, vous avez encore jusqu'à la fin janvier pour les faire si le coeur vous en dit !!

Voilà les consignes :

INCHIES 2016 - semaine 49 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
De bien beaux poinsettias !!
Répondre
M
jolis inchies, l'année touche à sa fin pour les petits carrés. bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes inchies , tu es la meilleure !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gros, gros, gros comme ça !!!!!!
Répondre
F
de très belles inchies pour finir l'année.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2017 ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tous mes voeux pour la nouvelle année qui commence !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité