Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
18 décembre 2016

CA = Jour 18

Re coucou les filles !

Et voilà le week-end qui se termine... déjà, mais bon je vais pas me plaindre, mercredi soir je suis en congés !! you houuuuuuuu !!!

Sans plus attendre, voilà mes petites découvertes du jour.

De Malouphita, ces adorables petits personnages sont sortis de son joli petit sac :

Jour 18

Cattt a pensé à ma mise en beauté avec ce joli gloss, et je confirme, j'aime beaucoup cette couleur ! Sur son étiquette : "J'ai trouvé la couleur superbe, j'espère que tu aimeras aussi ?"

Jour 18

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
j'adore ces petites poupées et quelle belle attention de Cattt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ca passe trop vite!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
M
Vraiment trop top. J'aime beaucoup les petits personnages. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh très sympa !!! vive noel !! et bizzzz à catttt qui nous manque dans la blogosphère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité