Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
18 décembre 2016

Défi ATC de novembre

Re bonsoir les scropines !

Tic tac tic tac les vacances approchent à grands pas !!! Youpiiiiiii !!!

Ce soir je vous présente les ATCs que j'ai réalisé pour le forum Graine de scrap au mois de novembre.

Mes réas, j'aime ce style vintage :

Novembre 2016 ter

Novembre 2016 bis

Les jolis modèles qu'il fallait lifter :

Novembre 2016 bis

Novembre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
trop mignonnes les petites filles, jolies atcs. bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques, je les adore.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
D
de beaux ATC !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très très beaux ces Atcs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore et j'adhère trop craquounettes ces petites !!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité