Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
5 décembre 2016

CA = Jour 5

Bonsoir les filles !

Eh oui, je suis une vraie gamine et oh là là que j'aime attendre Noël ! hihi !

Voilà mes petits présents découverts aujourd'hui.

De Cattt, après lecture de son étiquette "Faire les petits, moyens ou gros..." voilà des yeux !

Jour 5

De Malouphita, le petit sac m'a dévoilé ce superbe lot de rubans, ils sont trop beaux.

Jour 5

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
de biens jolis cadeaux, supers toutes les tailles des yeux et les rubans sont superbes.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
Encore bien gâtée. Bisous
Répondre
C
Jolis rubans tu vas faire de superbes réas avec !!!!!!!<br /> <br /> MDR les yeux, un délire comme ca m'arrive .....souvent......oui oui je sais tu sais hihi c'est mon côté..... Fofolle !!!!! Non sans rire quand je les ai vu j'ai pensé aux cartes enfantines ou d'Halloween, et même sur une page, alors j'espère que tu en avais pas déjà un gros stock MDR lol 💕💕💕<br /> <br /> Bizoussss🎅🎅
Répondre
M
tu vas te sentir observée.
Répondre
I
Génial tous ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité