Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
4 décembre 2016

CA = jour 4

Bonsoir les filles !

Voilà mes petits cadeaux de l'Avent pour aujourd'hui !

De Malouphita, un joli petit carnet de note scrappé de ses petites mimines, j'adore !

Jour 4

Et de Cattt, cette jolie dentelle idéale pour des petites réas shabby, d'ailleurs sur son étiquette est écrit : "Shabby ?"

Jour 4

J'aime attendre Noël !!!!

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
de beaux petits cadeaux, c'est génial, bises
Répondre
F
le carnet d'Anita est superbe et c'est une bonne idée et la dentelle de Catt est magnifique évidemment.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
I
C'est super tout ça !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Super ce joli carnet scrappe d'Anita dans le sac il sera hyper pratique en plus.<br /> <br /> Je viens tous les jours pour voir tes découvertes et j'adoreee MDR on dirait qu'on y est avec toi 😇<br /> <br /> De mon cote j'essaierai de mettre sur mon blog, mais tous les jours j'y arriverai pas.....je vais essayer 1 fois par semaine....<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité