Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
1 juillet 2016

2ème défi express de juin

Bonsoir à toutes !

Week-end ! Enfin te voilà ! que ça va faire du bien de pouvoir se reposer pendant 2 jours, le mieux serait sous le soleil, mais là c'est une autre histoire....

En tout cas j'espère que vous allez toutes au mieux et que vos week-ends seront très agréables, et pourquoi pas scrappesques lol.

Ma petite Véro l'ayant reçu, je vous présente le 2ème défi express que j'ai fais pour le forum Graine de scrap.

Voilà ma cartounette :

Juin 2016

Et le modèle :

juin 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta carte bravo bises
Répondre
M
très belle carte. bises
Répondre
F
elle est magnifique, beaucoup plus belle que le modèle.<br /> <br /> Gros bisous ma karinette
Répondre
M
Ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
je confirme la carte set superbe <br /> <br /> merci ma karinette <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité