Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
28 janvier 2016

Echange de Pocket Letter

Bonsoir les filles !

C'est toujours un grand plaisir pour moi de lire vos gentils commentaires, et merci à vous pour votre fidélité !!

9oh15p10

Ce soir je vous présente le super échange que j'ai fait avec Véro, une petite grainette super sympa et qui est du Nord également.

Nous avons donc échangé une PL sur le thème de "L'hiver" pour le forum Graine de scrap.

Voilà sa superbe réalisation :

Véro janvier 2016

Et la mienne :

Pour Véro janvier 2016

Et il y avait plein de petits cadeaux derrière.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Magnifiques, super échange<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très bel échange, bravo les filles. bisous
Répondre
M
Bel échange entre deux grainettes super sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime bien les deux PL une très vintage avec des enfants souriants !!! j'adhère !: et la seconde aussi très jolie et originale !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité