Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
24 novembre 2015

The "Duke" = Marion Mickael Morrisson

Bonsoir les filles !

Comment ça va ce soir ? Et nos petites malades vous allez un peu mieux ?

Bon, restez bien au chaud, et soignez vous les filles !

The Duke ? Marion Mickael Morrisson ? c'est qui ?? eh bien il s'agit de John Wayne ! eh oui depuis toute petite je suis fan de ce monsieur... ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre... bon ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de poster sur mes murs... quoique plus petite si... hihi !

Ce mois-ci, pour le forum Graine de scrap, il fallait faire un atc représentant une célébrité que l'on apprécie... donc pour moi c'était tout vu... voili voiloù ma petite atc :

novembre 2015

Ah qu'il est beau ! MDR !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ces petits noms, belle atc. bravo. bises
Répondre
D
ton ATC est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
tu as raison moi aussi je l'aime bien .... bravo pour l'idéée de ton ATC bisettes du soir
Répondre
F
ton atc est superbe et tu as bien raison de montrer ce que tu aimes et j'ai vu pas mal des ses films.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Effectivement j'aurai pas deviné, mais un super acteur et bel homme donc deux bonnes raisons hihi:-) :-) <br /> <br /> Ton atc est tres belle, bravo. <br /> <br /> Je dirai meme mieux elle est parfaite.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité