Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
10 octobre 2015

L'Automne

Bonjour les filles !

Comment se passe votre week-end ?

Ici le temps était couvert ce matin et maintenant il y a du soleil, ça fait du biennnnnnnnn !!

Moi ce week-end, il sera assez tranquille, aujourd'hui j'ai fais un peu de ménage, quelques lessives (ben oui faut profiter il fait beau ! donc ça sèche dehors),  je vais scrapper et demain mon papounet vient manger à la maison (d'ailleurs il faut que je pense au dessert).

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite pour le défi express chez Graine de scrap.

Voilà ma réa :

octobre 2015

et voilà le modèle :

octobre 2015 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
jolie carte. J'aime bien l'automne pour la palette de couleurs que ça offre. bisous. Papounet a aimé la tarte ? Le connaissant, je dis oui.
Répondre
N
Une très jolie carte automnale!!!!
Répondre
M
Comme je te l'ai dit sur le forum, ta carte est très très belle.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
jolie .. bises
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité