Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
6 octobre 2015

Les noces de topaze de Carinne

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça va, je ne travaille pas cette après-midi car j'ai une fuite.... au compteur d'eau... donc le technicien doit passer entre 14h et 16h30.... alors je vais certainement faire mon repassage et ensuite scrapper un peu.

Comme Carinne a reçu sa carte, je peux vous la montrer.

Pour ses 44 ans de mariage je lui ai fait une p'tite carte à l'occasion. N'ayant pas de topaze sous la main... désolée Carinne, j'ai essayé de rappeler cette couleur sur la carte.

La voici, la voiloù

44 ans mariage Carinne Moron

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
et oui les filles et en vrai elle est encore plus belle merci merci ma chère karinou
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tres jolie carte d'anniv de mariage , carinne et zhom on du adorer ta gentille attention.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Une bien belle carte. <br /> <br /> Bravo pour cette gentille attention. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
qu'elle est jolie, j'aime beaucoup la voiture en vois.<br /> <br /> Belle attention.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité