Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 425
21 juin 2015

Bonne fête des papas !!! et bonne fête de la musique !!!

Bonjour tout le monde !

Eh oui aujourd'hui c'est la fête des papas et nous entrons en musique dans l'été.... enfin pas pour tout le monde... hi hi !

Alors tout d'abord je souhaite une bonne fête à tout les papas et maris des scropines !!

Et une bonne fête à mon papa !!!

Fete papa

Aujourd'hui c'est la fête de la musique, Mamicréa nous a demandé de faire une carte sur thème de la musique, donc voili voiloù ma petite réa :

2e semaine juin 2015

Pleins de scrapbisous !

Etnde

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte bravo ma belle bisettes
Répondre
M
Oh ! Superbe ! Quelle bonne idée ce piano.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité