Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
25 mars 2015

1er tentative gesso ;-)

Bonjour !

Comment allez vous en ce milieu de semaine ?

Eh bien moi j'ai repris le boulot ce matin et donc maintenant il faut que je consulte ma messagerie pro qui doit avoir débordée hi hi !

Bon, j'ai fais un 1er test avec du gesso... il y a encore du boulot ! ;-)

Voilà donc ma petite réalisation :

Anniv mars 2015

J'aime beaucoup ces petites "Gorguss"... trouvées sur Pinterest ;-)

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
PREMIER ESSAI alors bravo bravo mon essai a valsé à la poubelle et pas refait depuis mdr mdr bisous
Répondre
M
le devant est superbe aussi, lol. très jolie carte
Répondre
M
beau travail de fond, tu te débrouilles comme un chef, sœurette; bisous
Répondre
K
Merci Cattt ! Big bisous
Répondre
C
Ta tentative a bien marché, BRavo.<br /> <br /> Jolie carte, joli travail du fond, et tu as raison elles sont mimi ces Gorjuss.<br /> <br /> Bon courage pour ta journée.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité