Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
17 janvier 2019

Echanges "mail art"

Coucou les filles !

Me revoilà aujourd'hui avec 2 échanges de mail art que j'ai réalisé pour le forum le Jardin des scrappeuses.

Le premier échange était sur le thème "Vacances" (vivement les prochaines !!)

Voilà la réa reçue de Momo :

Momp été 2018

Momo été 2018 bis

La mienne, que j'ai envoyé à Fran :

Pour Fran été 2018

Pour Fran été 2018 bis

Le deuxième échange sur le thème de "L'hiver". Voilà la réa de Juliette (arrivée tout droit du Canada !) :

Juliette décembre 2018

Juliette décembre 2018 bis

Et voilà celle que j'ai envoyé à Coco :

Pour Coco novembre

Pour Coco novembre bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très beaux échanges ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très classe le tout bravo bisous
Répondre
F
des magnifiques échanges.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
N
Que de beaux échanges, bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolies toutes ces enveloppes. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité