Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
22 juin 2017

Merci ! Merci ! Merci ! (3ème)

Bonsoir les filles !

Eh bien les filles, tous les jours je découvre du courrier dans ma BAL et ce n'est que du pur bonheur, donc nous voilà au 3ème post des remerciements.

Installez vous confortablement pour admirer ce que j'ai reçu...

De Manouchette, celle jolie carte avec un chat (un clin d'oeil à ma petite Nina) :

Manouchette GDS JDS 2017

Manouchette GDS JDS 2017 bis

De Michèle47 :

Michele47 GDS 2017

Michele47 GDS 2017 bis

De Mamicrea :

Mamicréa GDS 2017

Mamicréa GDS 2017 bis

De Cindy, et sa jolie carte répond à un défi que je lui ai demandé :

Cindy JDS 2017

Cindy JDS 2017 bis

Et pour finir la superbe enveloppe de Thaly composée d'une carte et d'un flipbook, allez vite faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles :

Thaly 2017

Thaly 2017 bis

Thaly 2017 ter

Thaly 2017 quatro

Thaly 2017 cinco

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
V
C'est mérité, bravo à toutes<br /> <br /> Hihiii gds jds ça veut dire quoi?
Répondre
M
Quel bel anniversaire Karine, tu es bien gâtée et j'en suis très contente. Ouf mon enveloppe est bien arrivée. Bravo les Files vos cartes sont superbes. Bisous
Répondre
D
de jolies choses dans ta Bal !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Géniales toutes ces créations, les copines sont excellentes ! <br /> <br /> Ravie d'avoir pu participer à ta bal, même un poil en retard ... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Ouahhhh les filles encore des merveilles!!!!!bravooooo<br /> <br /> Bizoussss💕💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité