Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
21 décembre 2016

CA = Jour 21

Vive le vent, vive le vent,

vive le vent d'hiver

Qui s'en va sifflant, soufflant

Dans les grands sapins verts ....

 

Je chante bien n'est-ce pas ?? Bon d'accord, j'arrête tout de suite sinon il va pleuvoir... trop tard, il pleut MDR !

Mais qu'ai-je découvert dans mes petits pâquets aujourd'hui ??

De Cattt, ce joli ruban en dentelle autocollant (ça c'est vachement pratique !), il est superbe ! Et que me dis ça petite étiquette ? "Encore shabby"..., tout à fait, et j'adore çà !

Jour 21

Eh heureusement que mon filet à papillons n'était pas loin, car il y en a pleins qui se sont échappés du joli petit sac de Malouphita. J'adore les papillons.

Jour 21

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
F
Encore des petites merveilles.<br /> <br /> J'aime la façon que tu as de présenter les choses et ton joli humour.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Je suis comme Anita je vais avoir l'air dans la tête toute la journée pluvieuse hi hi de surcroît. <br /> <br /> Encore bien gâtée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah ben voilà, j'ai la chanson dans la tête pour la journée, hahaha. pas de pluie ici non plus, donc tu ne chantes pas si mal que ça. bisous
Répondre
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Encore de bien jolies découvertes <br /> <br /> La pluie est arrivé jusque chez moi mais j'aime trop t'endendre chanter alors continue<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité