Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
1 décembre 2016

CA = jour 1

Bonsoir les filles !

Yeah aaaahhhhhh !! C'est le premier jour de décembre et je peux commencer à attendre Noël !!!!

Voilà donc pour ce jour 1 mes petits cadeaux.

De Cattt, sur l'étiquette il est écrit "Attention je casse,. Je t'accompagnerais tous les jours de l'Avent..." : et voilà une belle bougie parfumée, ça sent bon !!

Jour 1

De Malouphita, dans ce joli petit sac, un superbe porte clef !! Trop beau !!

Jour 1

Inutile de vous dire Vivement le jour 2 !!!!!!!

Merci les filles !!

Pleins de scrapbisous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh là là, c'est le bonheur.<br /> <br /> Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
D
de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Cc ma karine.<br /> <br /> Pas réussi a te laisser un comm hier,donc je reviens.<br /> <br /> Superbe le porte clé d'Anita !!!!!! Et sa petite pochette ouahhhh ca me fait encore plus honte pour mon emballage MDR <br /> <br /> Plein de bizousssss
Répondre
M
hummm, je sens la bougie d'ici. bisous
Répondre
C
super cette case n°1, de belles attentions, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité