14 février 2018

Les Catherinettes

Coucou les filles ! Oui oui vous ne rêvez pas, je vous parle bien de la fête de la Sainte-Catherine MDR... quand je vous dis que je suis comme le lapin d'Alice aux Pays des merveilles... en retard..... Rien de tel qu'une angine blanche et une trachéite pour vous obliger à rester au chaud sur son canapé... du coup je suis enfin à jour dans la lecture de vos blogs.... par contre je suis toujours aussi en retard pour certaines cartes... de voeux... et d'anniversaire.... pfffff Je vais y arriver un jour ! Je vais y arriver ! lol Donc... [Lire la suite]

24 janvier 2018

Echange de PL "Publicités anciennes"

Bonsoir les filles ! J'espère que tout va bien pour vous ? Ce soir nous allons faire un saut dans le passé grâce à mon échange avec Khyna pour le forum Graine de Scrap. Il fallait faire une PL sur un thème de publicité ancienne... J'ai adoré faire cette PL. Voilà celle que j'ai reçu de Khyna : Et la mienne avec une célèbre vache qui a toujours la pêche ! : Pleins de scrapbisous ! PS : Ce post est planifié ;-)
Posté par Karinou bis à 18:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 janvier 2018

Echange Automnale avec ma NSP Coco

Bonsoir les filles ! J'en arrive à la fin de mes échanges réalisés en octobre... Ce soir il s'agit de mon échange fait avec ma super sympa NSP Coco, nous avons choisi le thème "Automne"... J'aime beaucoup nos échanges. Voilà sa PL et sa carte  : Et voilà ma PL et mon tag : Pleins de scrapbisous !
20 janvier 2018

Halloween... le retour ;-)

Coucou à toutes ! Je vais rattraper mon retard et réussir à vous montrer mes échanges avec les scropines. Si si je vais y arriver... lol Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs fait avec Khyna pour le forum Graine de scrap. Voilà les superbes ATCs de Khyna : Les miennes : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 18:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 janvier 2018

Echange de carte shabby

Bonsoir à toutes ! J'espère que vous allez bien ? Comme mon dernier message, celui-ci est programmé... Voilà donc un échange de carte shabby que j'ai fais avec Momo (Monique) pour le forum Le jardin des scrappeuses. La superbe carte de Momo : La mienne : Et encore une fois, j'ai oublié d'enregistrer le modèle à lifter, ça ne vas pas du tout... MDR Pleins de scrapbisous !
16 janvier 2018

Echange de carte "Halloween"...

Bonsoir les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bon, ce post est programmé, sinon je n'ai pas beaucoup de temps, en tout cas, merci pour votre fidélité à mon blog. Ce soir je vous présente un échange de carte réalisé avec ma Fafa pour son forum Graine de scrap. Le thème "Halloween"... ben oui cet échange date d'octobre lol Voilà la superbe carte de Fafa : La mienne : J'ai juste oublié d'enregistrer les modèles que nous avons lifté... oups... Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 18:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 janvier 2018

Echange de tag "Halloween"

Coucou les filles ! Eh oui vous ne rêvez pas, je suis toujours là MDR... J'ai beaucoup de retard sur la lecture de vos blogs, mais je vais y arriver, si si je l'ai déjà fait hihi ! Ce soir je vous présente un échange de tag sur le thème d'Halloween (oui oui, je suis en retard partout !). Je l'ai fais avec Ghis pour le forum Le jardin des scrappeuses. Voilà le très joli tag de Ghis ; Le mien : Pleins de scrapbisous !
10 novembre 2017

Echange de carte Eté 2017

Bonsoir à toutes ! Eh oui, nous sommes en automne et ça commence à cailler fortement, du coup voilà un peu de soleil pour nous réconforter. Ce soir je vous montre l'échange de cartes fait avec Ari@ne pour le forum Graine de scrap. Voilà sa très jolie carte : La mienne : Le modèle qui nous a inspiré toutes les deux ; Pleins de scrapbisous !
08 novembre 2017

Charlotte aux Fraises

Bonsoir les filles ! Quel plaisir de vous lire, cela me touche  beaucoup de votre fidélité. Je vous adore !! Ce soir je vous présente un échange de loaded enveloppe que j'ai réalisé avec Coco, ma NSP. Le thème : "Charlotte aux fraises".... qui au début m'a donné du fil à retordre... hihi ! Voilà sa très jolie LE  : Et voilà la mienne : Pleins de scrapbisous !
29 octobre 2017

Echange de PL

Bonsoir les filles ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Votre week-end s'est bien passé ? Ce soir je vous présente un échange de Pocket Letter réalisé pour le forum Le jardin des scrappeuses. Le thème était libre. Voilà la très jolie PL que momo (Monique) m'a envoyé, avec de très beaux portraits vintages de femmes : Et voilà la mienne, celle-ci était pour Valou et j'ai opté pour le thème des années folles que j'adore : Pleins de scrapbisous !