12 août 2017

Splish ! Splash ! Plouf !

Bonsoir les filles ! Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, ça fait du bien car j'ai cru qu'il avait été kidnappé... hihi ! En parlant de soleil, lors de mon petit séjour chez Anita, j'ai (nous avons) eu très très très chaud, et je peux vous dire que l'on a apprécié de pouvoir piquer une tête dans la piscine.... et la phrase d'Anita quand on y rester longtemps : "On a les écailles qui commencent à pousser" ... MDR !! Voilà donc une petite page qui répond au défi sketch de chez Graine de scrap, et qui illustre notre... [Lire la suite]

27 juillet 2017

Défi scraplift de mai 2017

Bonjour les filles ! Bon j'ai du retard dans la lecture de vos blogs respectifs, mais je vais y arriver, comme toujours... lol Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé et qui répond au défi scraplift chez Graine de scrap. Prochain achat... de la pâte à structure ;-) Voilà ma page, avec mon adorable nièce Clémentine : Le superbe modèle à lifter : Pleins de scrapbisous !
23 mai 2017

Scrappe pour moi avril 2017 - GDS

Bonsoir les filles ! Eh voilà, je suis encore en retard dans la lecture de vos blogs, mais pas de panique je sais que je vais vite y remédier lol Ce soir je vous présente l'échange que j'ai réalisé avec Fafa pour le Forum Graine de scrap. Voilà la page qu'elle a scrappé pour moi : sur la photo mes collègues de travail et moi lol La page que j'ai faite : sur la photo Fafa entourée de ses enfants Le modèle : Pleins de scrapbisous !
02 mai 2017

Loto d'avril 2017

Bonsoir les filles ! Bon, en mai fait ce qu'il te plaît, mais pas au niveau vestimentaire, car entre les éclaircies et la pluie, c'est pas top... Ce soir je vous présente le loto que j'ai réalisé chez Graine de scrap. Il fallait faire une page. Voilà mes consignes : * 1 photo * Patouille * Monochrome * Pièce en bois Je ne vous présente plus le modèle ;-) Pleins de scrapbisous !
18 avril 2017

Un double scrappe pour moi - GDS

Bonsoir les filles ! Encore un grand merci à vous toutes pour votre fidélité à mon blog, c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis. Ce soir je vous présente non pas 1, mais 2 échanges "scrappe pour moi" que j'ai réalisé au mois de mars avec Véro et Fleurmarguerite (Elise) pour le forum Graine de scrap. Bon vous aurez l'impression de voir quadruple hihi ! Voilà la page de Véro (sur la photo, ma copine/collègue Marie et moi après une marche) : La mienne (sur la photo, Romain, le deuxième garçon de Véro) : Et voilà... [Lire la suite]
11 mars 2017

Petite Francine

Bonjour les filles ! Waouh quel beau temps aujourd'hui ! Que ça fait du bien de pouvoir ouvrir ses fenêtres en grand et surtout de mettre son linge à sécher dehors ! Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé et qui répond au défi scraplift du forum Graine de scrap. Sur la photo, ma maman petite fille, trop mignonne (comme elle nous manque....). D'après ce modèle : Pleins de scrapbisous !

06 mars 2017

Scrappe pour moi avril 2016

Bonsoir les filles ! Ca y est je suis enfin à jour dans la lecture de vos blogs... ouf ! Ce soir je vous présente l'échange de page pour le "scrappe pour moi" que j'ai fais avec ma Cattt pour le forum Graine de scrap. Si si c'était bien en avril, et ce qui est bien chez les grainettes c'est que le retard n'est pas "jugé", donc quand on a du retard, c'est pas grave, le tout c'est de le faire quand même..... merci Fafa ! Voilà la superbe page de Cattt avec sur le photo ma mimine Nina, MDR cette page est renversante car je l'ai mise... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 18:43 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
28 février 2017

Scrappe pour moi février 2017

Bonjour les filles ! Comment ça va ? Ici après la pluie le "beau" temps... enfin presque lol ! Aujourd'hui je vous présente l''échange que j'ai réalisé avec Babeth pour le forum Graine de scrap. Comme vous le savez, dans cet échange "Scrappe pour moi", nous scrappons la photo de l'autre, ce qui n'est pas forcément un exercice facile... Voilà la superbe page colorée que Babeth m'a faite, je l'adore, sur le photo, ben c'est moi hihi ! Celle que j'ai réalisé pour Babeth qui sur cette photo a vaincu sa peur des oiseaux : Le... [Lire la suite]
08 février 2017

Loto de janvier 2017

Coucou les copines ! Quel bonheur de vous lire sur mes posts, cela me fait un bien fou, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point, je vous adore !!!! Ce soir je vous présente le loto que j'ai réalisé en janvier pour le forum Graine de scrap. Mes consignes : * Violet - Blanc * Bleu - Blanc * Gesso ou peinture * Arabesque D'habitude je suis plutôt du genre carte, là j'ai fais une page, si si vous ne rêvez pas, une page hihi ! La voili, la voiloù : Pleins de scrapbisous !
07 février 2017

Scrappe pour moi janvier 2017

Bonsoir les filles ! Eh bien ici on ne va pas dire que la nappe phréatique va être au sec, il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille ! croa croa... Ce soir je vous présente l'échange de page que j'ai réalisé avec ma petite Véro pour le forum Graine de scrap. Voilà la page qu'elle a faite pour moi, sur le photo mes neveux et nièce en mode selfie grimace hihi ! (Teddy, Matthias et Mathilde) : Celle que je lui ai faite, avec la photo de son fils Maxime qui pour ses 18 ans a reçu une belle guitare électrique : Le modèle... [Lire la suite]