30 août 2017

Echange de PL "Fête de la musique"

Bonsoir les filles ! Me voilà de retour sur mon blog, eh oui, un peu absente ces derniers temps, vu que Canalblog nous fait des misères, ça m'a un peu saoûlé... même laisser un commentaire sur vos blogs ou voir les photos est un parcours du combattant.... Donc j'espère que je vais réussir à faire ce post.... Ce soir je vous montre l'échange que j'ai réalisé au mois de juin, pour le forum Le jardin des scrappeuses, le thème "la fête de la musique". Voilà la très belle PL que Kiki m'a envoyé, avec ces petits poulbots trop mignons : ... [Lire la suite]

21 août 2017

Echange d'ATCs été 2017

Bonsoir les filles ! Eh bien voilà, les vacances c'est fini et j'ai repris ce matin.... snif snif je me suis souvenue de tout mes codes d'accès, du coup j'ai du travailler hihi ! Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs que j'ai fais avec ma Fafa pour le forum Graine de scrap. Voilà ses superbes réas : Les miennes : Moyenne Et les modèles qui nous ont inspiré : Pleins de scrapbisous !
14 août 2017

Echange d'inchies été 2017

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes au mieux et que si vous êtes en vacances, que le soleil accompagne vos journées... et  bien entendu, bon courage à celles qui travaillent... Moi j'ai encore une semaine de congès et lundi au boulot !! pffffff Aujourd'hui je vous présente un échange que j'ai réalisé avec Manouchette pour le forum Graine de scrap. Voilà la très jolie carte de Manouchette avec de beaux et vrais coquillages de nos côtes : La mienne... avec des coquillages "pas vrais" lol : Le modèle que... [Lire la suite]
12 août 2017

Splish ! Splash ! Plouf !

Bonsoir les filles ! Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui, ça fait du bien car j'ai cru qu'il avait été kidnappé... hihi ! En parlant de soleil, lors de mon petit séjour chez Anita, j'ai (nous avons) eu très très très chaud, et je peux vous dire que l'on a apprécié de pouvoir piquer une tête dans la piscine.... et la phrase d'Anita quand on y rester longtemps : "On a les écailles qui commencent à pousser" ... MDR !! Voilà donc une petite page qui répond au défi sketch de chez Graine de scrap, et qui illustre notre... [Lire la suite]
08 août 2017

Une carte boîte pour Anita (Malouphita)

Bonjour les filles ! Me voilà de retour de mon agréable séjour chez ma grande soeur Anita, que la plupart d'entre vous connaissez sous le pseudo Malouphita du blog Bonheur en scrap. Comme le 5 août était le jour de son anniversaire, j'ai emporté dans ma valise son petit cadeau que j'ai présenté dans une carte boîte (idée que j'ai vu sur le blog de Carinne87, et j'ai trouvé un tuto sur youtube... je me suis éclatée à la faire). J'ai opté pour une thématique "Couture". La voili, la voiloù... sous toutes les coutures lol La... [Lire la suite]
29 juillet 2017

Mon tout premier album

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire de votre week-end ? Moi certainement scrap et ballade.... Depuis le temps que je voulais me lancer pour faire un album, eh bien enfin j'y suis arrivée, et pour une première je suis très contente du résultat. Un grand merci à ma petite Véro (la pro des albums), qui m'a expliqué comment faire la reliure... et du coup, la coquine, m'a lancé un défi sur son forum Le jardin des scrappeuses.... réaliser un album hihi ! Et merci aussi à Anita (Malouphita) qui m'a offert ces... [Lire la suite]

27 juillet 2017

Défi scraplift de mai 2017

Bonjour les filles ! Bon j'ai du retard dans la lecture de vos blogs respectifs, mais je vais y arriver, comme toujours... lol Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé et qui répond au défi scraplift chez Graine de scrap. Prochain achat... de la pâte à structure ;-) Voilà ma page, avec mon adorable nièce Clémentine : Le superbe modèle à lifter : Pleins de scrapbisous !
26 juillet 2017

Merci ! Merci ! Merci ! (5ème)... eh oui !

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez toutes au mieux et je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée Butterfly66 (Ariane). Quand on croit que c'est fini, eh bien non, ça continue, même 1 bon mois après mon anniversaire, c'est trop méga super génial !!! Voilà la jolie carte, avec son envolée de ballons, qu'Anita (Malouphita) m'a fait parvenir (je n'ai plus les cadeaux en photo pfffff) : Et la très jolie carte de McScrap (Marie-Claude) : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 18:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
23 juillet 2017

La fête de la musique

Bonjour les filles ! Comment se passe votre dimanche ? Eh bien moi je le passe chez des amis (eh oui, j'ai programmé ce post hihi !) Donc soleil ? pluie ? vent ?.... mystère lol Pour l'échange d'ATC en juin sur le forum Le jardin des scrappeuses, nous avions comme thème "La fête de la musique". Voilà la superbe ATC que j'ai reçu de Loune : Et voilà celui que j'ai envoyé à Fran : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 juillet 2017

Tout en rondeur...

Bonjour les filles ! Je ne sais pas ce que le temps nous réserve aujourd'hui, mais je suis sur les starting-blocks, prête à aller décrocher mon linge qui sèche dehors hihi ! Aujourd'hui je vous montre ma petite carte toute ronde qui répond au défi que j'ai lancé aux grainettes en juin sur le forum Graine de scrap. Voilà ma carte : Le superbe modèle : Pleins de scrapbisous !