02 novembre 2017

Défi scraplift été/hiver ;-)

Coucou les filles ! Eh oui, je ne m'arrête plus... ou presque... dans la publication de mes posts... on dira que je rattrape mon retard hihi ! Cet été (eh oui...) j'ai réalisé un scraplift pour le forum Graine de scrap... et je me suis trompée de modèle... oups... au lieu de prendre le modèle estival, j'ai pris celui proposé en janvier lol Voilà donc ma page "esti-ver" ou "hiver-val" hihi ! Le modèle : Pleins de scrapbisous !

31 octobre 2017

Des bonbons ou un sort !!!

Bonsoir les filles ! Vous êtes habillées en jolies sorcières ?? Bon, je ne suis pas fan du tout ce cette fête, mais j'adore réaliser des cartes sur ce thème et j'aime beaucoup les couleurs qui en découlent. Je vous présente ce soir un des échanges sur ce thème réalisé pour le forum Le Jardin des scrappeuses avec Ghis. Voilà son très joli tag (trop choupinou le petit fantôme) : Le mien : Oups, j'ai oublié d'enregistrer les modèles... bon tant pis... Pleins de scrapbisous !
29 octobre 2017

Echange de PL

Bonsoir les filles ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Votre week-end s'est bien passé ? Ce soir je vous présente un échange de Pocket Letter réalisé pour le forum Le jardin des scrappeuses. Le thème était libre. Voilà la très jolie PL que momo (Monique) m'a envoyé, avec de très beaux portraits vintages de femmes : Et voilà la mienne, celle-ci était pour Valou et j'ai opté pour le thème des années folles que j'adore : Pleins de scrapbisous !
27 octobre 2017

Echange de tag - 2ème ;-)

Bonsoir les filles ! Eh oui, après un 1ère échange, en voilà un 2ème fait également cet été pour le forum Graine de scrap. Pour celui-ci c'est avec Nefertiti (Sylvie) que je l'ai réalisé. Voilà son superbe tag : Le mien : Les modèles : Pleins de scrapbisous !
25 octobre 2017

Echange de tag - 1ère ;-)

Bonsoir les filles ! Eh oui je suis toujours là, mais moins souvent en effet... cela ne m'empêche pas de penser à vous et surtout de lire vos commentaires avec plaisir. Ce soir je vous présente l'échange de tag que j'ai fais avec Fafa pour le forum Graine de scrap. C'était cet été ;-) Voilà son superbe tag : Le mien : Les modèles qui nous ont inspiré : Pleins de scrapbisous !
10 octobre 2017

Des cartes... vous avez dit des cartes ?

Bonsoir les filles ! Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir. Ce soir je vous présente des cartes qui répondent à différents défis chez Graine de scrap. 2 cartes pour le défi carte, je me suis bien amusée avec mes brushos.... Les modèles : Et 1 carte répondant au défi C & S : Le modèle : Pleins de scrapbisous !

09 octobre 2017

Echange de Loaded Enveloppe "Cinéma"

Bonsoir les filles ! Comment allez-vous ? J'espère que nos malades vont mieux et que ces vilains rhumes vous laissent enfin tranquille... Tous les mois, avec ma petite Véro (Le jardin des scrappeuses) nous essayons de nous rencontrer, et pour l'occasion, nous faisons un petit échange et ensuite, après un bon repas (Véro est très bonne cuisinière... mmmmmm)... opération petits travaux manuels (ce samedi là séance de crochet : Véro super prof et Karine pas très douée.... on a bien ri ! MDR !!). Pour notre échange j'ai choisi le thème... [Lire la suite]
29 septembre 2017

Encore des cartes

Coucou les filles ! Eh oui me revoilà avec des cartes... ce soir je vous en présente 3. La première que j'ai envoyé à Vivimic pour son anniversaire et je me suis inspirée d'une carte répondant au défi carte chez Graine de scrap. Le modèle :   Cette deuxième cartounette que j'ai faite pour le fils ainé de mon ami, j'ai suivi ce tuto de DjudiScrap : Et celle-ci que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Khyna : Pleins de scrapbisous !
27 septembre 2017

Quelques cartes

Bonsoir les filles ! Après quelques jours loin de canalblog, me voilà enfin à jour dans la lecture de vos blogs et me revoiloù avec mes publications. Ce soir je vous présente 2 cartes que j'ai réalisé cet été. La première pour le défi inchies chez Graine de scrap : Le modèle ; Celle-ci pour le lift carte chez le Jardin des scrappeuses : Le modèle : Pleins de scrapbisous !
08 septembre 2017

Echange de Loaded enveloppe

Bonjour les filles ! C'est toujours avec grand plaisir que je lis vos messages et merci à vous toutes pour votre fidélité. Quel temps aujourd'hui ! Il pleut il pleut il pleut ! Aujourd'hui je vous présente l'échange de LE sur le thème de l'été, que j'ai fais avec Audrey60 pour le forum Le jardin des scrappeuses. Voilà la LE d'Audrey : Avec de jolis embellissements qu'elle a fait : Et la mienne, tout d'abord pleine des petits cadeaux : Puis vide : Les embellissements maison : Pleins de gros bisous !