09 juillet 2016

Concours de l'été "Passion Cartes Créatives" - Défi n° 1

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez toutes au mieux et que, comme chez moi, le soleil est là !! Aujourd'hui, je tiens à féliciter Mathilde, ma nièce, qui a réussi le bac français !! Bravo ma belle !! Le concours de l'été chez "Passion Cartes Créatives" vient de commencer, et comme vous le savez je m'y suis inscrite. Voilà donc ma première participation : Ci-dessous les consignes pour ce premier défi : CONCOURS DE L'ETE 2016 - Défi n°1 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINEEt bien nous y sommes ! Le concours de... [Lire la suite]

07 juillet 2016

Mon premier flipbook

Bonsoir les filles ! Comment ça va ce soir ? Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à notre super  Fafa du forum Graine de Scrap !! Pleins de GROOOOOOOSSSSSSS BISOUUUUUUUSSSSSS Comme elle l'a reçu, je vous présente le flipbook (encore un truc que j'ai découvert en scrap... merci Cattt). Et elle a trouvé toutes les cachettes (environ 7) hihi ! Accrochez vous ! car il y a de la photo..... MDR La flipbook fermée : Vue en grand de l'intérieur : 1er page : Toujours la 1ère page : 2ème page : 2ème page... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 20:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juillet 2016

La petite princesse Nina

Bonsoir à toutes ! J'espère que vous allez bien et que le soleil est présent chez vous ? Ici, en tout cas pour cette après-midi, il est revenu, mais jusqu'à quand ?? hihi ! Je tiens à re féliciter mon neveu Louis qui a obtenu son bac !! Bravo mon grand !! Ce soir je vous présente mon 1er loto pour le mois de juin chez Graine de scrap. Mes consignes : * note de musique * 3 fanions * chiffres * monochrome Pleins de scrapbisous !
01 juillet 2016

2ème défi express de juin

Bonsoir à toutes ! Week-end ! Enfin te voilà ! que ça va faire du bien de pouvoir se reposer pendant 2 jours, le mieux serait sous le soleil, mais là c'est une autre histoire.... En tout cas j'espère que vous allez toutes au mieux et que vos week-ends seront très agréables, et pourquoi pas scrappesques lol. Ma petite Véro l'ayant reçu, je vous présente le 2ème défi express que j'ai fais pour le forum Graine de scrap. Voilà ma cartounette : Et le modèle : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 22:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
30 juin 2016

2ème Scrappe pour moi de juin 2016

Bonsoir les filles ! Vous êtes vraiment adorables avec tous vos gentils commentaires que vous me laissez lors de vos visites, merci merci !!! Allez, on continue sur la lancée de l'échange "Scrappe pour moi" chez Graine de scrap. Ce mois-ci c'était avec ma Babeth que j'ai fais cet échange. Voilà la superbe page qu'elle m'a envoyé (sur la photo, à côté de moi "à gauche" ma copine Marie et sa petite fille Faustine, accompagnées d'une de ses amies, c'était le 29 mai lors de la Holi run organisée par la Croix Rouge) : Celle que je... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 19:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
29 juin 2016

Scrappe pour moi de mai 2016

Bonsoir les filles ! Comment ça va ? En mars chez Graine de scrap, un nouveau défi proposé par Babeth, est arrivé dans notre rubrique "Echanges". Le principe : on envoie à notre binôme une photo que l'on souhaite voir être scrappée, on suit le modèle (une page) proposé par Fafa, et on envoie à notre binôme. Un sacré défi, car pas évident de scrapper la photo de quelqu'un d'autre.... mais c'est super sympa ! Mon premier échange avec V@lou. Voilà la page qu'elle m'a envoyé (sur la photo, mon papa et ma nièce Mathilde) : Celle... [Lire la suite]

28 juin 2016

Echange de cartes de juin 2016

Coucou les filles ! Eh bien ! après une belle journée... ben la pluie fait son come back .... pfff...  est-ce qu'un jour on va vraiment être en été ?? Vous le savez déjà, mais j'adoooorrre faire nos échanges chez Graine de scrap. Ce soir je vous présente celui que j'ai fais avec ma Fafa. Voilà sa superbe carte avec une robe magnifique : La mienne : Et le modèle qui nous a inspiré toutes les deux : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 21:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 juin 2016

Inchies Semaine 26

Hello à toutes mes fidèles lectrices !!!!! Bon d'accord, je me la pète un peu, on dirait une rédactrice en chef d'un grand magazine hihi ! Que j'aime être dans les temps et pour une fois, depuis le début du défi des inchies chez Passion Cartes Créatives, ben je suis à jour ! yeah ahhhhhhh !!!! Donc pour la semaine 26, Sandrine Vachon nous a proposé le mot : Argent Je vous présente mes inchies : Allez ! Vous aussi vous pouvez le faire ! INCHIES 2016 - semaine 26 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINEVoici donc le mot de la... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 18:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juin 2016

Inchies Semaine 25

Bonjour tout le monde ! Comment se passe votre dimanche ? Plus ensoleillé qu'ici j'espère... ici il pleut, il fait soleil, il pleut, il fait soleil....pffffff Encore merci à toutes pour votre fidélité à mon blog et à tous les gentils commentaires que vous me laissez à chaques visites. Je vous adore !!!! Pour la semaine 25, Sandrine Vachon nous a proposé le mot : Chat Alors miaou miaou, voilà donc mes inchies : Voilà le lien chez Passion Cartes créatives : INCHIES 2016 - semaine 25 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINEVoici... [Lire la suite]
25 juin 2016

Inchies Semaine 24

Coucou tout le monde ! Prêtes pour la suite de mes inchies ?? ben de toute façon je publie quand même... hihi ! Pour la semaine 24, Sandrine Vachon nous a donné le mot : Gourmandise Petit mot bien sympathique je trouve... pas vous ? Voilà mes inchies : Pour nous rejoindre dans cette belle aventure, c'est ici : INCHIES 2016 - semaine 24 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINEVoici donc le mot de la semaine "GOURMANDISE" INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 17:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,