24 janvier 2018

Echange de PL "Publicités anciennes"

Bonsoir les filles ! J'espère que tout va bien pour vous ? Ce soir nous allons faire un saut dans le passé grâce à mon échange avec Khyna pour le forum Graine de Scrap. Il fallait faire une PL sur un thème de publicité ancienne... J'ai adoré faire cette PL. Voilà celle que j'ai reçu de Khyna : Et la mienne avec une célèbre vache qui a toujours la pêche ! : Pleins de scrapbisous ! PS : Ce post est planifié ;-)
Posté par Karinou bis à 18:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

22 janvier 2018

Echange Automnale avec ma NSP Coco

Bonsoir les filles ! J'en arrive à la fin de mes échanges réalisés en octobre... Ce soir il s'agit de mon échange fait avec ma super sympa NSP Coco, nous avons choisi le thème "Automne"... J'aime beaucoup nos échanges. Voilà sa PL et sa carte  : Et voilà ma PL et mon tag : Pleins de scrapbisous !
20 janvier 2018

Halloween... le retour ;-)

Coucou à toutes ! Je vais rattraper mon retard et réussir à vous montrer mes échanges avec les scropines. Si si je vais y arriver... lol Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs fait avec Khyna pour le forum Graine de scrap. Voilà les superbes ATCs de Khyna : Les miennes : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 18:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 janvier 2018

Echange de carte shabby

Bonsoir à toutes ! J'espère que vous allez bien ? Comme mon dernier message, celui-ci est programmé... Voilà donc un échange de carte shabby que j'ai fais avec Momo (Monique) pour le forum Le jardin des scrappeuses. La superbe carte de Momo : La mienne : Et encore une fois, j'ai oublié d'enregistrer le modèle à lifter, ça ne vas pas du tout... MDR Pleins de scrapbisous !
16 janvier 2018

Echange de carte "Halloween"...

Bonsoir les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bon, ce post est programmé, sinon je n'ai pas beaucoup de temps, en tout cas, merci pour votre fidélité à mon blog. Ce soir je vous présente un échange de carte réalisé avec ma Fafa pour son forum Graine de scrap. Le thème "Halloween"... ben oui cet échange date d'octobre lol Voilà la superbe carte de Fafa : La mienne : J'ai juste oublié d'enregistrer les modèles que nous avons lifté... oups... Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 18:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 janvier 2018

Echange de tag "Halloween"

Coucou les filles ! Eh oui vous ne rêvez pas, je suis toujours là MDR... J'ai beaucoup de retard sur la lecture de vos blogs, mais je vais y arriver, si si je l'ai déjà fait hihi ! Ce soir je vous présente un échange de tag sur le thème d'Halloween (oui oui, je suis en retard partout !). Je l'ai fais avec Ghis pour le forum Le jardin des scrappeuses. Voilà le très joli tag de Ghis ; Le mien : Pleins de scrapbisous !

03 janvier 2018

Echange de LE avec Malouphita "Noël"

Coucou les filles ! Tout d'abord je vous présente une très bonne année 2018, quelle vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité et du scrap à volonté... (un peu au ralenti pour moi hihi...). Avec Anita (Malouphita), nous faisons régulièrement des petits échanges, et là pour l'occasion des fêtes, nous avons fait un échange de LE sur le thème Noël. C'était une grande première pour Anita, et regardez moi comme ce qu'elle a fait est une pure merveille ! La LE vide : Une jolie carte : Et voilà tout les petits cadeaux, 2... [Lire la suite]
20 décembre 2017

Un petit lift de tag

Bonsoir à toutes ! Dans 4 jours c'est Noël ! Eh oui ! vos menus sont prévus ?? En attendant, ce soir je vous présente un petit tag réalisé pour le forum Le jardin des scrappeuses. Oups je n'ai pas enregistré la photo du modèle.... Pleins de scrapbisous !
15 décembre 2017

Mon loto de septembre

Coucou les filles ! Tic tac, tic tac, on se rapproche doucement mais sûrement des fêtes de fin d'année.. mais bon il nous reste encore un peu de temps pour trouver les derniers petits cadeaux.... En septembre, pour le forum Graine de scrap, j'ai fais mon petit loto, petit défi qui me plaît beaucoup et qui parfois nous réserves des petites surprises. Bon là je n'ai pas eu trop de soucis. Voilà mes consignes : * Thème "Automne" * Feuilles * 3 boutons * Découpes en bois/carton Et voilà le résultat : Pleins de scrapbisous !
10 décembre 2017

Un mail art..... égaré dans la nature ;-(

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ? En tout les cas, merci pour vos gentils messages qui me font très plaisir. Ce soir je vous montre mon mail art que j'ai réalisé cet été et que j'ai envoyé à Momo (Monique).... ben il n'est toujours pas arrivé... snif snif snif Pleins de scrapbisous !