16 décembre 2018

On continue avec les CA... des scropines !

Hello les filles, J'ai canalblog en main, je ne le lâche plus...MDR ! Hier je vous ai montré le CA que j'ai fais pour Véro, aujourd'hui, je vous montre les 2 superbes CA que j'ai reçu d'Anita (Malouphita) et de Véro. Pour tous les petits cadeaux, de tous mes CA (4 au total) photos plus tard... eh oui il faudra être patientes lol Voilà celui d'Anita : Et voilà celui de Véro (version jour et nuit hihi !) : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 10:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

15 décembre 2018

Calendrier de l'Avent

Coucou les filles !! Eh bien quelle galère pour se connecter à mon canalblog, j'ai dû prendre des chemins détournés pour y arriver... pfffffff En tout cas j'espère que vous allez toutes au mieux et waouh, les fêtes approchent à grands pas... Aujourd'hui je vous présente le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé pour ma petite Véro du forum le Jardin des scrapeuses. Le voili, le voiloù, sur toutes les coutures (bien entendu j'ai trouvé le tuto sur pinterest)... Pleins de scrapbisous !
03 décembre 2018

Je suis toujours là ! C'est Canalblog qui ne m'aime pas...

Coucou les filles ! Si si je suis toujours là, mais depuis quelques temps maintenant, depuis chez moi, il m'est impossible d'aller sur canalblog, j'ai un message d'erreur avec une histoire de proxy...   Source : http://mumuland.centerblog.net/rub-ordinateurinternet-.html Au boulot j'arrive à me connecter... mais bon.... je glisserais un post de temps en temps quand même, il faut juste que je m'organise... chut, il ne faut pas le dire...lol Donc voilà, juste ce petit message pour vous faire un petit coucou ! Pleins de... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 12:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 novembre 2018

Toile Mixed Média d'après "Les doigts de fées

Bonjour les filles ! Comme vous avez déjà pu le voir sur mon blog, avec ma petite Véro du forum Le jardin des scrappeuses, nous essayons de nous voir régulièrement et partageons des moments scrappesques avec beaucoup de joie, de rigolades et surtout de papotages lol La dernière fois que nous nous étions rencontrées, j'avais flashé sur un tableau mixed média qu'elle avait fait et du coup lors de notre dernier rendez-vous, elle me l'a fait faire... j'ai adoooorrréééééééé Elle a suivi une vidéo sur Youtube d'une animatrice des "Doigts... [Lire la suite]
03 novembre 2018

Encore un échange estival

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Voilà un swap fait cet été sur le forum Le jardin des scrappeuses. Le thème "l'été". Voilà ce que j'ai reçu d'Albacraft (une PL ; un carnet et un crayon customisés) : Et voilà ce que je lui ai envoyé : Pleins de scrapbisous !
01 novembre 2018

Echange de Loaded enveloppe "Vacances"

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous fais repartir en vacances, car avec ce mauvais temps qui s'installe, on en a besoin... d'ailleurs je profite de ce jeudi 1 novembre pour faire un loooonnnnnnggggggg viaduc mdr... Donc, je vous présente un échange "estival" (ben woui je suis toujours autant en retard dans mes publications hihi !), que j'ai fais avec ma grande soeur Anita (Malouphita). Voilà sa LE tropicale (ben mince j'ai oublié de la prendre en photo remplie...pffff) : Heuseusement que j'ai pris tous les petits cadeaux... [Lire la suite]

30 octobre 2018

Echange de tag musical

Bonsoir mes scropines ! Alors, je ne sais pas chez vous, mais ici c'est la fête à la grenouille depuis cette nuit... nous sommes passés du pseudo Eté à l'hiver directement... ça caille !! Bref un temps de Toussaint... MDR ! Ce soir je vous présente un échange de tag sur le thème de la musique, réalisé pour le Jardin des scrappeuses. Voilà celui que j'ai reçu de Thara : Et voilà le mien que j'ai envoyé à Athéna : Pleins de scrapbisous !
19 octobre 2018

Un échange... qui n'échange pas lol

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien et même si je ne suis pas très présente sur mon blog, je scrapouille tout de même lol Ce soir je vous présente un début d'échange chez Graine de scrap.... qui ne s'est fait que dans un sens (ben oui ça arrive... mais bon tant pis...). Voilà donc les réas que j'ai faites (pas de bol pour la même personne)... Des ATCs  : D'après ces modèles : Oups, j'ai oublié de sauvegarder les modèles pour ces 2 là... Et voilà une page avec la photo de Nicolas Sirkis (car elle est... [Lire la suite]
17 octobre 2018

Un anniversaire à rallonge..... j'adoooorrrreeeeeee

Bonsoir les filles ! Ce qui est chouette avec l'Amitié scrappesque, c'est lorsque l'on reçoit bien longtemps après son anniversaire... encore des merveilles.... Donc voilà les très jolies cartes et cadeaux envoyés par Thaly et Bbcadum. De Thaly : De Bbcadum : Un grand merci les filles ! Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 19:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
25 septembre 2018

Echange de skinnies

Coucou les filles ! Ce soir je vous présente un tout nouvel échange que Véro du forum "Le jardin des scrappeuses" nous a proposé. Il s'agit de réaliser un(e) skinnie. J'adooorrreeeee faire cette technique. Il fallait faire une réa illustrant la lettre "F". Voilà celle que j'ai reçu de Christine de Normandie : Et voilà la mienne : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 19:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,