12 mars 2018

"Le bonheur sinon rien" par Lymatry

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Voilà, j'ai fini l'album que nous avions commencé lors de ma crop à Audruicq. Bon il y a des imperfections dans la réas (copie à revoir), mais dans l'ensemble je suis assez contente du résultat et je pense que je vais retenter l'expérience de cet Album. Si vous voulez aller voir le blog de la réalisatrice de cet album, n'hésitez pas à aller voir Lymatry. Donc sans plus attendre, je vous présente mon oeuvre hihi ! : Le dos de l'album : La 1ère page avec un petit rabat (que l'on... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 14:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

08 mars 2018

Echange de Mail art "Animaux de la forêt"

Bonjour les filles ! Un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier post. C'est toujours très agréable de vous lire. Aujourd'hui je vous présente un échange de mail-art sur le thème des "Animaux de la forêt", réalisé pour le forum le Jardin des scrappeuses. Voilà le très joli mail-art reçu de Manouchette : Et celui que j'ai envoyé à Momo : Pleins de scrapbisous !
06 mars 2018

Echange de PL "Couture"

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien ? Ce soir je vous présente un échange de PL sur le thème "Couture" que j'ai fais avec ma petite Véro (Le jardin des scrappeuses). Voilà sa superbe PL : Et voilà la mienne : Pleins de scrapbisous !
18 février 2018

Canvas Shabby romantique

Bonjour les filles ! Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé ? Ici tout va bien, je me remets de mon angine hihi ! Hier j'ai participé à 2 ateliers lors d'une crop à Audruicq. Au programme, un album le matin (que je vous montrerais quand il sera fini) et l'après-midi, un canvas 30x30 cm shabby romantique à souhait... Notre super animatrice Sylvie de "La Bulle à Scrap" (ici sa boutique) nous a accompagné pendant 3 heures et voilà le résultat (je suis très très contente de moi et je n'ai plus qu'à trouver 2 jolies photos).... [Lire la suite]
14 février 2018

Les Catherinettes

Coucou les filles ! Oui oui vous ne rêvez pas, je vous parle bien de la fête de la Sainte-Catherine MDR... quand je vous dis que je suis comme le lapin d'Alice aux Pays des merveilles... en retard..... Rien de tel qu'une angine blanche et une trachéite pour vous obliger à rester au chaud sur son canapé... du coup je suis enfin à jour dans la lecture de vos blogs.... par contre je suis toujours aussi en retard pour certaines cartes... de voeux... et d'anniversaire.... pfffff Je vais y arriver un jour ! Je vais y arriver ! lol Donc... [Lire la suite]
12 février 2018

Appel de cartes pour Diego

Bonsoir les filles ! Me revoilà vers vous ce soir pour vous partager un joli message de notre amie Cattt pour les 1 an de son petit-fils Diego. Allez vite regardez sa vidéo... jusqu'au bout !! Appel de cartes pour Diego. Elle clôture cet appel pour la fin février. Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 20:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 février 2018

Encore des cartes de voeux !!

Coucou les filles ! Eh bien que je suis encore à la bourre, et ce coup-ci pas un peu !! rhoo ça ne vas pas du tout ça hihihi ! Je continue avec des cartes de voeux que j'ai reçu dernièrement et aussi celle de ma Babeth que j'ai reçu il y déjà un bout de temps, mais que j'ai sauvegardée au mauvais endroit... elle a la tête à l'envers la Karinou MDR ! Donc voilà la très jolie carte de Babeth (Mamezaboune) : De Cattt : De Marie-Laure (Melba ) : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 20:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
30 janvier 2018

Ma BAL à bonheur... suite

Coucou les filles ! Choses promises, choses dues, voilà la suite des très jolies cartes que j'ai reçues pour la nouvelle année. Encore un grand merci les filles ! De Nefertiti (Sylvie) : De Michèle47 : De Vivimic (Viviane) : De Carinne22 (que tout le monde connaît ;-)...) : De Thaly (Nathalie) : Pleins de scrapbisous !
Posté par Karinou bis à 08:39 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
28 janvier 2018

Ma BAL à bonheur

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez meilleurs temps que dans certaines régions (petit clin d'oeil à Anita...). Week-end un peu plus calme que d'habitude, donc j'en profite pour vous montrer les merveilles que j'ai reçues des scropines pour la nouvelle année. Un grand merci à vous toutes mes scropines et merci encore pour votre fidélité à mon blog. Voilà donc une première série de cartes : De Manouchette : De Fafa : De Marie-Claude (McScrap) : De Bbcadum (Nathalie) : De mamicréa (Fabienne)... [Lire la suite]
Posté par Karinou bis à 12:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2018

Echange de PL "Publicités anciennes"

Bonsoir les filles ! J'espère que tout va bien pour vous ? Ce soir nous allons faire un saut dans le passé grâce à mon échange avec Khyna pour le forum Graine de Scrap. Il fallait faire une PL sur un thème de publicité ancienne... J'ai adoré faire cette PL. Voilà celle que j'ai reçu de Khyna : Et la mienne avec une célèbre vache qui a toujours la pêche ! : Pleins de scrapbisous ! PS : Ce post est planifié ;-)
Posté par Karinou bis à 18:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,